Quelle belle soirée partagée en famille à l’occasion de la Fête de la Musique !

Les élèves ont offert un mini-spectacle à leurs parents dans une ambiance chaleureuse et festive. 
Les plus petits ont interprété avec beaucoup d’enthousiasme une chanson spécialement écrite pour l’école Saint-Georges, tandis que les plus grands ont chanté « Je suis comme ça et alors ! ». Tous les élèves se sont ensuite réunis pour présenter une chorégraphie collective, applaudie par un public conquis. 
Pour prolonger ce moment convivial, les membres de l’APEL ont proposé boissons et gâteaux, permettant à chacun de se retrouver autour d’un moment de partage et de bonne humeur.
Sous un soleil radieux, petits et grands ont profité de cette belle fête qui a fait rayonner l’esprit de notre école